FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
suite de mots sans fin
lgdp2-les jeune phoenix Index du Forum  » taverne  » jeux  » suite de mots sans fin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math007
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 2,30

Message Posté le: Sam 3 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

ce jeu est simple je dit un mots ou une phrase et lautre doit inventer la suite de la phrase pour arriver a un resulta drole

exemple:
je dit: salut je

lautre dit: salut je suis un nain au oreille bleu qui

moi je dit: salut je suis un nain au oreille bleu qui a 10 pattes etc...

je commence

bonjour humain je suis

Dernière édition par math007 le Dim 4 Juil - 10:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 3 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpins
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,33

Message Posté le: Dim 4 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

bonjour humain je suis une dorle de petite bête qui

math007
Administrateur

Message Posté le: Dim 4 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

bonjour humain je suis une dorle de petite bête qui va au supermarcher achetter des bombe nucleaire pour

tony-gom77
membre lgdp2

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 87
Moyenne de points: 3,00

Message Posté le: Dim 4 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

bonjour humain je suis une dorle de petite bête qui va au supermarcher achetter des bombe nucleaire pour faire exploser la terre et

math007
Administrateur

Message Posté le: Dim 4 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

bonjour humain je suis une dorle de petite bête qui va au supermarcher achetter des bombe nucleaire pour faire exploser la terre et dominais la galaxi mais un

Prissy
membre lgdp2

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,97

Message Posté le: Lun 5 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

bonjour humain je suis une dorle de petite bête qui va au supermarcher achetter des bombe nucleaire pour faire exploser la terre et dominais la galaxi mais un supersayan arriva et explosa la galaxie qui

MSN
Gambit
membre lgdp2

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 2,89

Message Posté le: Lun 5 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour

math007
Administrateur

Message Posté le: Mar 6 Juil - 08:25 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour avoir des resource pour construire sont

Gambit
membre lgdp2

Message Posté le: Mar 6 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour avoir des ressources pour construire son merveilleux temple dédié à

Greguis
membre lgdp2

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 78
Moyenne de points: 2,52

Message Posté le: Mar 6 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour avoir des ressources pour construire son merveilleux temple dédié à la déesse Travanaïalla. Plus connue comme

kato
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 2,78

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour avoir des ressources pour construire son merveilleux temple dédié à la déesse Travanaïalla. Plus connue comme la vache qui fesait de la bière car

alpins
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,33

Message Posté le: Ven 9 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour avoir des ressources pour construire son merveilleux temple dédié à la déesse Travanaïalla. Plus connue comme la vache qui fesait de la bière car vu sa tronche sa peut etre que sa surtout que les croyants sont tous

Gambit
membre lgdp2

Message Posté le: Sam 10 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour avoir des ressources pour construire son merveilleux temple dédié à la déesse Travanaïalla. Plus connue comme la vache qui faisait de la bière car vu sa tronche ça peut être que ça surtout que les croyants sont tous des moutons prêts à tout pour

Greguis
membre lgdp2

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 78
Moyenne de points: 2,52

Message Posté le: Mar 13 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour avoir des ressources pour construire son merveilleux temple dédié à la déesse Travanaïalla. Plus connue comme la vache qui faisait de la bière car vu sa tronche ça peut être que ça surtout que les croyants sont tous des moutons prêts à tout pour faire croire à tout le monde que

Gambit
membre lgdp2

Message Posté le: Mer 14 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour avoir des ressources pour construire son merveilleux temple dédié à la déesse Travanaïalla. Plus connue comme la vache qui faisait de la bière car vu sa tronche ça peut être que ça surtout que les croyants sont tous des moutons prêts à tout pour faire croire à tout le monde que c'est vrai. Un jour ils ont même

Prissy
membre lgdp2

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,97

Message Posté le: Sam 17 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour avoir des ressources pour construire son merveilleux temple dédié à la déesse Travanaïalla. Plus connue comme la vache qui faisait de la bière car vu sa tronche ça peut être que ça surtout que les croyants sont tous des moutons prêts à tout pour faire croire à tout le monde que c'est vrai. Un jour ils ont même réuni tout le monde (libéluule, sauterelle, poule...) pour faire une démonstration de

MSN
Gambit
membre lgdp2

Message Posté le: Sam 17 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour avoir des ressources pour construire son merveilleux temple dédié à la déesse Travanaïalla. Plus connue comme la vache qui faisait de la bière car vu sa tronche ça peut être que ça surtout que les croyants sont tous des moutons prêts à tout pour faire croire à tout le monde que c'est vrai. Un jour ils ont même réuni tout le monde (libellule, sauterelle, poule...) pour faire une démonstration de leur foi en sacrifiant un humain sur l'autel de

kato
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 2,78

Message Posté le: Dim 18 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: suite de mots sans fin
Répondre en citant

Bonjour humain! Je suis une drôle de petite bête qui va au supermarché acheter des bombes nucléaires pour faire exploser la Terre et dominer la galaxie. Mais un Supersayan arriva et explosa la galaxie qui n'était qu'une minuscule boule pour avoir des ressources pour construire son merveilleux temple dédié à la déesse Travanaïalla. Plus connue comme la vache qui faisait de la bière car vu sa tronche ça peut être que ça surtout que les croyants sont tous des moutons prêts à tout pour faire croire à tout le monde que c'est vrai. Un jour ils ont même réuni tout le monde (libellule, sauterelle, poule...) pour faire une démonstration de leur foi en sacrifiant un humain sur l'autel de camelote avec le bourreau a tête d'ours et à pattes de renard avec son  

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: suite de mots sans fin

lgdp2-les jeune phoenix Index du Forum  » taverne  » jeux  » suite de mots sans fin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003