FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Journée sans faut d'orthographe ni de grammaire
lgdp2-les jeune phoenix Index du Forum  » taverne  » Journée sans faut d'orthographe ni de grammaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gambit
membre lgdp2

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 2,89

Message Posté le: Dim 4 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Journée sans faut d'orthographe ni de grammaire
Répondre en citant

C'est bien de participer au forum et d'avoir beaucoup de points mais si c'est pour les perdre en orthographe ou en grammaire... Je veux bien que SES est plus court que C'EST mais "marquer" est plus loin que "marqué" et "sa" aussi loin que ça... Un petit effort vous fera beaucoup de bien et moi moins mal aux yeux... Enfin si je suis le seul gêné, continuez... Bon dimanche quand même.

Publicité

Message Posté le: Dim 4 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gambit
membre lgdp2

Message Posté le: Dim 4 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: Journée sans faut d'orthographe ni de grammaire
Répondre en citant

désolé pour le fautE de frappe

Gambit
membre lgdp2

Message Posté le: Dim 4 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Journée sans faut d'orthographe ni de grammaire
Répondre en citant

et "loin" à la place "long", comme quoi, je devrais aussi me relire avant d'ENVOYER

Prissy
membre lgdp2

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,97

Message Posté le: Lun 5 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Journée sans faut d'orthographe ni de grammaire
Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord, les fautes me font mal aux yeux, en plus il y a pleins de fautes sur le descriptif de l'alliance, c'est une honte, que vont penser les joueurs qui veulent postuler dans l'alliance?
Donc faisons un gros effort pour certains!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Journée sans faut d'orthographe ni de grammaire

lgdp2-les jeune phoenix Index du Forum  » taverne  » Journée sans faut d'orthographe ni de grammaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003